Lozerheide - rouge - 6,7 km
KempenBroek
La zone de promenade Lozerheide se compose principalement de bois feuillus, alternant avec des étangs uniques, des petites prairies et un verger hautes tiges. Le point culminant de la randonnée est un joli étang.
Description détaillée FermerLa mosaïque de divers types de nature dans la région permet la présence de nombreuses espèces animales et végétales, mais aussi aux visiteurs de profiter de toute cette splendeur naturelle. Dans cette zone riche en eau, les bottes ne sont pas superflues en hiver. De plus, il y a un parc canin où les chiens peuvent se défouler !
6.7
km
Distance
1 heures 40 min
Temps moyen
16
m
Ascent
Points de départ
-
Lozerheide - point de départ : parking Fabriekstraat
Informations pratiques
Poussettes
Transports publics
Parking
<ul><li>parc canin</li><li>Chaussures solides ou bottes recommandées après une période humide</li><li>Risque de glissade : les sentiers, les pentes raides et les escaliers peuvent être boueux et glissants.</li><li>Banc(s) de pique-nique disponible(s) en chemin</li></ul>