Treetrunk avec hottub nr. 7
Le domaine de loisirs Warredal se trouve dans le Limbourg belge, près du Nationaal Park Hoge Kempen et de la zone naturelle Bergerven. Warredal offre une expérience complète à ses visiteurs. Vous pouvez y passer une journée de détente au Adventure Park ou passer la nuit au Forest Camp. Vous avez quelque chose à célébrer, ou vous souhaitez simplement appuyer sur le bouton pause ? Chaque amoureux de la nature, jeune ou moins jeune, y trouve un moment de ressourcement. Warredal est proche de chez vous, mais ici, vous êtes un peu loin du monde.
Ce cabin combine luxe et retour à l’essentiel. La terrasse surélevée entre les cimes des arbres, une terrasse couverte au sol et le jacuzzi sont les ingrédients parfaits pour une expérience de glamping réussie.
Le Treetrunk est caché dans notre Forest Camp. Vous aimez prendre du temps pour vous et vos proches ? Alors cette pièce maîtresse est vraiment faite pour vous !
Ce cabin est situé dans le bois et peut accueillir 5 personnes. Votre fidèle compagnon à quatre pattes est également le bienvenu dans l’un de nos treetrunks avec jacuzzi !