Tree House nr. 33

logies

Warredal, situé dans le Limbourg belge près du Nationaal Park Hoge Kempen et de la région naturelle de Bergerven, offre une expérience complète à ses visiteurs. Ici, vous pouvez passer une journée de détente dans l'Aventure Parc ou passer la nuit au Forest Camp. Vous avez quelque chose à célébrer ou vous souhaitez simplement appuyer sur le bouton pause ? Chaque amoureux de la nature, jeune ou moins jeune, vient ici se ressourcer. Warredal est proche de chez soi, mais ici, vous êtes un moment éloigné du monde.

La voici enfin : la plus belle cabane dans les arbres de Warredal. Profitez de la vue depuis une terrasse couverte que vous pouvez chauffer avec un poêle à bois rustique.
Vous avez besoin d’un moment de détox ? Cette maisonnette dans la nature dispose d’un sauna privé. Parfait pour une pause revigorante au cœur des bois du Limbourg. Des serviettes de hammam sont déjà fournies, et vous pouvez louer un peignoir chez nous. La cabane dans les arbres avec sauna, située dans le bois, peut accueillir 5 personnes, idéale pour des vacances en famille grâce aux lits encastrés amusants !

Warredal_Treehouse_met_sauna_nr._33_ba0b_1