Hobbit House nr. 34

logies

Warredal, situé en Limbourg belge près du Nationaal Park Hoge Kempen et de la zone naturelle Bergerven, offre une expérience complète à ses visiteurs. Ici, vous pouvez passer une journée de détente au Adventure Park ou passer la nuit au Forest Camp. Vous avez quelque chose à célébrer, ou vous voulez simplement appuyer sur le bouton pause ? Chaque amoureux de la nature, jeune ou moins jeune, y trouve son souffle. Warredal est proche de chez vous, mais ici, vous êtes un moment loin du monde.

Les contes de fées prennent vie dans notre tout nouveau Hobbit House, situé dans le bois. Cette cabane convient pour 4 personnes et dispose d'un bain chaud féerique, entièrement dans le style du film éponyme.
Profitez du cadre unique sans renoncer au confort de base car, comme les autres maisons, ce refuge naturel unique possède une petite cuisine accueillante, un poêle à bois et une salle de bain cosy. Que demander de plus ?
Chaque coin de la maison hobbit respire l'esprit d'aventure et d'émerveillement. C'est un endroit où la fantaisie prend vie et où vous pouvez vous immerger dans le monde enchanteur des contes de fées.

Warredal_Hobbit_met_hottub_nr._34_f30f_1