Beringen be-MINE - rouge - 6,3 km
Cet itinéraire rouge plus long vous mène au sommet du terril de Beringen haut de 135 mètres. Du sommet, vous profitez d'une vue magnifique sur toute la région !
Description détaillée FermerPour le véritable amoureux de la nature, le circuit rouge est un incontournable absolu ! Cette promenade vous emmène sur l'impressionnante grande terril de Beringen et à travers les bois au pied de la colline. Pour les aventuriers parmi nous : faites un petit détour à mi-parcours vers le sommet de la terril de la mine. Là, vous serez récompensé par une vue à couper le souffle sur toute la cité minière et les vastes environs.
Vous pouvez commencer cette promenade au centre de plongée et de snorkeling TODI ou au point de départ à la grande terril.
Conseil : Combinez le circuit rouge avec le circuit jaune (les deux partent du centre de plongée et de snorkeling TODI) pour une excursion d'une journée plus longue. Ainsi, vous découvrirez à la fois la magnifique nature et la riche culture de l'histoire minière. N'oubliez pas de visiter le fascinant musée de la mine !
Partez à l'aventure et vivez une journée pleine de nature, d'aventure et d'histoire !
Distance
Temps moyen
Ascent
Points de départ
-
Beringen Be-MINE - point de départ grande terril Be-MINE
Orgelwinningstraat z/n , 3582 Beringen -
Beringen be-MINE - point de départ Todi
be-MINE 1 , 3580 Beringen
Informations pratiques
Transports publics
Parking
Restauration
- parc canin
- Chaussures solides ou bottes recommandées après une période humide